GGR_6538.jpg
Pamela
Quemener

Comédienne, directrice d'acteurs

Un festival d’été bondé.. Rires. Danse libératrice. Les lumières multicolores font scintiller les paillettes sur la veste de PAMELA. Elle s’écarte un instant de la scène pour reprendre son souffle.

 

PAMELA : Pour moi, le théâtre, c’est comme la danse, c’est vital. Jouer c’est ce qui me fait vibrer.  J’aime explorer et composer avec tous les registres de cet art. Match d’Improvisation au Bataclan avec la Ligue Française d’Impro.. Pièces dramatiques en tournées sur les Scènes Nationales Célestin Lyon, Grand Bleu Lille et NTDM Montreuil. Comédie burlesque avec la Véritable Histoire de France.. enfin presque.

 

Les Coeurs Vaillants, c’est le point de rencontre pour embarquer les spectateurs dans une multitude d’histoires en les faisant passer du rire aux larmes. C’est cette envie d’aiguiser leur curiosité et de les inviter à poser un nouveau regard sur le monde qui nous entoure.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
GGR_6658.jpg
Romain
Cadoret

Comédien, Chanteur, Metteur en scène

Après-midi. Un théâtre vide. ROMAIN est assis sur le proscenium, un accordéon sur ses genoux. Il semble s’adresser aux fauteuils rouges face à lui.

ROMAIN : J’avais 6 ans quand j’ai découvert le théâtre dans ma Maison de Quartier. Coup de foudre. Depuis, cet art a envahi ma vie. Sous toutes ses formes. Improvisation théâtrale à la Ligue Française d’Impro, dans des pièces de cabaret, du spectacle immersif. De la comédie dans le Gros Diamant du Prince Ludwig au Palace, par exemple. Théâtre musical aussi, dans (il chantonne) NEW, la Comédie Musicale Improvisée.

Un temps.

 

La compagnie des Cœurs Vaillants, c’est l’endroit de rencontre de ces compétences, pour créer des projets protéiformes à l’écriture et la mise en scène collective contemporaine, où la liberté de créer est totale, et l’expérience du spectateur au centre. 

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
GGR_6587.jpg
Aurélia
Hascoat

Comédienne, Auteure, Metteuse en scène

Une plage de normandie, la plume à la main, Aurélia griffonne sur un calepin.

 

AURELIA: J’écris des histoires depuis toute petite. Des petites pièces, des scénarios… Adolescente je découvre l’improvisation: c’est de l’écriture mais dans le vide. Passionnée alors forcément cours de théâtre, une panoplie d’auteurs, les mots des autres puis les miens. Seule en scène, puis à deux avec LISA, et avec toujours plus de monde: Le Printemps des Poètes, La Nuits des musées… J’écris, je mets en scène, pour moi pour les autres. Plus on est de fous…

 

Les Coeurs Vaillants ce sont des possibilités infinies, comme autant de grains de sables et les vagues créatrices sont nombreuses, on s’y jette en totale liberté, on ne fait qu’un ensemble.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook